Fenêtre juridique

Avis et politique de retrait de Loveofqueen

 

Loveofqueen opère de bonne foi. Le but de cette politique est de protéger les Droits de Propriété Intellectuelle (DPI) associés de tiers ainsi que ceux de nos clients. Nous répondrons rapidement et efficacement aux notifications d'infraction présumée aux DPI.

Cependant, Loveofqueen a besoin de votre aide pour identifier les articles potentiellement contrefaits. Comme les propriétaires de propriété intellectuelle sont responsables de la protection de leur propre propriété intellectuelle et que Loveofqueen ne prétend pas détenir une expertise juridique en matière de droits de propriété intellectuelle, les deux parties doivent nécessairement coopérer sur cette politique.

 

Si vous croyez sincèrement qu'un droit de propriété intellectuelle a été violé sur Loveofqueen, veuillez nous soumettre une déclaration de violation présumée de propriété intellectuelle qui comprend:

 

  1. Nom complet du propriétaire du droit de propriété intellectuelle
    Votre nom complet et le nom de l'entreprise que vous représentez
    3. Votre adresse complète (ceci doit inclure la ville, l'état et le code postal)
    4. Votre adresse e-mail de contact et votre numéro de téléphone (avec le code du pays)
    5. Description complète de la violation alléguée des droits de propriété intellectuelle
    6. Explication de l'infraction (présumée) et de sa localisation sur le site Web de Loveofqueen
    7. Déclaration complète indiquant que vous croyez de bonne foi qu'un DPI a été violé
    8. Une déclaration que les informations fournies dans votre avis sont vraies et correctes
    9. Déclaration claire et transparente que vous indemniserez Loveofqueen contre toutes les réclamations, pertes, responsabilités, coûts et dépenses connexes (y compris les honoraires d'avocat raisonnables) que Loveofqueen pourrait encourir en relation avec l'avis

 

Remarque:

 

Toute fausse déclaration et / ou inexactitude, intentionnellement ou par négligence, faite dans votre notification peut vous exposer à la responsabilité et aux dommages. Vous devez examiner attentivement les défenses, limitations ou exceptions pertinentes en matière de propriété intellectuelle. Pour des conseils juridiques spécifiques concernant les détails de la politique, consultez un avocat.

Pour continuer, veuillez télécharger ledéclaration d'infraction(Avis) fichier. Complétez les informations, imprimez le document et signez-le avant de nous envoyer une copie scannée à l'adresse:[Email protected]oveofqueen.com

Cette adresse e-mail est uniquement pour les questions juridiques et ne doit pas être utilisé pour des questions de pré-vente, de suivi de commande ou d'après-vente.

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Legal Window

Notice and Takedown Policy of Loveofqueen

 

Loveofqueen operates in good faith. The purpose of this policy is to protect the associated Intellectual Property Rights (IPR) of third parties as well as those of our customers. We will respond quickly and efficiently to notices of alleged IPR infringement.

However,Loveofqueen requires your help to identify potentially IPR infringing items. As intellectual property owners are responsible for protecting their own IP and Loveofqueen does not claim to hold legal expertise on IPR matters, both parties must necessarily cooperate on this policy.

 

If you sincerely believe an intellectual property right has been violated on Loveofqueen, please submit a statement of alleged IP infringement to us that includes:

 

  1. Full name of the owner of the intellectual property right
    Your own full name &the name of the company you represent
    3. Your full address (this must include City, State and Zip Code)
    4. Your contact email address & telephone number (with country code)
    5. Full description of the (alleged) intellectual property right infringement
    6. Explanation of the (alleged) infringement & its location on the Loveofqueenwebsite
    7. Full declaration that you believe in good faith that an IPR has been violated
    8. A statement that the information provided in your Notice is true and correct 
    9. Clear and transparent declaration that you will indemnify Loveofqueen against any/all associated claims, losses, liabilities, costs, and expenses (including reasonable attorney's fees) which Loveofqueen may incur in connection with the notice

 

Note:

 

Any misrepresentations and/or inaccuracies, either willfully or as a result of neglect, made in your notice may expose you to liability and damages. You must carefully consider relevant IP defenses, limitations or exceptions. For specific legal advice regarding policy details, consult an attorney.

To proceed, please download the infringement statement (Notice) file. Complete the information, print out the document, and sign it before emailing a scanned copy to us at: [email protected]oveofqueen.com

This email address is only for legal matters and must not be used for any pre-sale, order tracking or after-sale issues.